annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Volume giga internet et correspondance

Discussion créée le: 25-11-21 20h58

Réponses: 8 réponses

Philath
Pisteur confirmé

Volume giga internet et correspondance

Bonjour,

Ayant actuellement un abonnement go light avec un volume internet à 1,5g, je compte prochainement remplacer mon vieux nokia 3720 par un smartphone plus évolué.

Comme avec mon nokia, je n'ai pas d'accès internet, je n'ai jamais utilisé le volume de 1,5g.

Si je passe sur un smartphone, et que je vais sur internet avec mon gsm, ne serait-il pas plus adéquat de modifier mon abonnement par un Go plus qui offre 10 gigas de volume?

Au fait, à quoi correspondent ces gigas? dois-je comparer à des minutes d'utilisation?

Merci

Étiquettes (1)
8 RÉPONSES 8
aleskei
Guérisseur vétéran

@Bonjour ,

Tu as bien fait d'acheté Xiaomi il sont très bon mes pour changer ton abonnement de 35€ pour passé à 20€ , je croix que tu doit attendre ta première facture .

Moi j'ai un abonnement GO PLUS avec un achat IPhone XR et pris un abonnement GO LIGHT et on ne peut pas le faire passé en GO PLUS avant ma facture car j'ai déjà un abonnement FLYBOX depuis 9 MOIS

 

0 Compliments
Philath
Pisteur confirmé

Merci, j'ai donc bien opté pour le GO PLUS avec smart data durant 24 mois.
Ce sera dans 24 mois que je repasserai à 20 € par mois. Durant ces 24 mois, j'en aurai pour 35 € par mois.
Je verrai à l'usage et suivant mes consommations en gigas d'internet si je ne devrai pas ré-évaluer mon abonnement et soit rester en GO PLUS ou repasser en GO LIGHT. 

Philath
Pisteur confirmé

Merci, j'ai lu l'article avec attention, et donc afin d'éviter des surcoûts, il semblerait plus adéquat de passer d'un abonnement light avec 1,5Go à un abonnement go avec 10 Go...
On a, semblerait-il, vite 1Go de consommé...

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Les gigas sont un volume de datas.  Les datas sont les données utilisées pour l'utilisation d'internet.  1 Go = 1 000 mégas (ce n'est pas tout à fait vrai mais ça donne une idée).  Voici un article qui peut vous aider : Economisez vos datas …pour mieux en profiter

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés