annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Volume giga internet et correspondance

Discussion créée le: 25-11-21 20h58

Réponses: 8 réponses

Philath
Pisteur confirmé

Volume giga internet et correspondance

Bonjour,

Ayant actuellement un abonnement go light avec un volume internet à 1,5g, je compte prochainement remplacer mon vieux nokia 3720 par un smartphone plus évolué.

Comme avec mon nokia, je n'ai pas d'accès internet, je n'ai jamais utilisé le volume de 1,5g.

Si je passe sur un smartphone, et que je vais sur internet avec mon gsm, ne serait-il pas plus adéquat de modifier mon abonnement par un Go plus qui offre 10 gigas de volume?

Au fait, à quoi correspondent ces gigas? dois-je comparer à des minutes d'utilisation?

Merci

Étiquettes (1)
8 RÉPONSES 8
aleskei
Guérisseur vétéran

@Philath Si tu passe sur un Smartphone et que tu veux allez souvent sur internet la un GO PLUS c'est mieux sauf si tu ne va rarement reste sur ton abonnement.

Mes c'est plus avantageux GO PLUS pour internet plus de GB , appelle illimité et les sms illimité aussi pour 20€ par mois c'est pas mal 

Philath
Pisteur confirmé

Bonjour,

Pour finir, j'ai opté pour une mise à niveau de mon abonnement en GO PLUS avec smart data de 2 G durant 24 mois pour un montant de 35 €, avec un nouveau smartphone Xiaomi 11lite 5G depuis trois jours.
Après 24 mois, je repasserai à 20 € par mois.

Maintenant faut que je me fasse à la nouvelle technologie, car passer d'un Nokia 3720 à un Xiaomi, c'est comme passer d'une citroen 2CV à une mercédes dernière génération...

RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Hello @Philath,

 

Félicitation pour votre achat 🙂

 

Rizlaine

Philath
Pisteur confirmé

Merci.

Auteurs les plus complimentés