Internet mobile
Besoin d'informations quant à l'internet mobile ? Envie d'en savoir plus sur le data mobile ? Cette rubrique est faite pour ça !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Philath
Pisteur confirmé

Volume giga internet et correspondance

Bonjour,

Ayant actuellement un abonnement go light avec un volume internet à 1,5g, je compte prochainement remplacer mon vieux nokia 3720 par un smartphone plus évolué.

Comme avec mon nokia, je n'ai pas d'accès internet, je n'ai jamais utilisé le volume de 1,5g.

Si je passe sur un smartphone, et que je vais sur internet avec mon gsm, ne serait-il pas plus adéquat de modifier mon abonnement par un Go plus qui offre 10 gigas de volume?

Au fait, à quoi correspondent ces gigas? dois-je comparer à des minutes d'utilisation?

Merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Philath
Pisteur confirmé

Merci, j'ai lu l'article avec attention, et donc afin d'éviter des surcoûts, il semblerait plus adéquat de passer d'un abonnement light avec 1,5Go à un abonnement go avec 10 Go...
On a, semblerait-il, vite 1Go de consommé...

0 Compliments
bulrog
Chef chaman

Bonjour,

Les gigas sont un volume de datas.  Les datas sont les données utilisées pour l'utilisation d'internet.  1 Go = 1 000 mégas (ce n'est pas tout à fait vrai mais ça donne une idée).  Voici un article qui peut vous aider : Economisez vos datas …pour mieux en profiter

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés