annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous avez des soucis avec vos données mobiles ?

Discussion créée le: 13-09-23 13h32

Réponses: 7 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Vous avez des soucis avec vos données mobiles ?

Ugh à tous !

Hier soir ou ce matin, vous avez peut-être rencontré des perturbations avec l'utilisation de vos data mobiles.

L’incident est désormais résolu 🙂

Si vous rencontrez encore des soucis, Totem vous conseille de redémarrer votre smartphone ou d'activer et désactiver le mode avion.

Désolé pour la gêne occasionée.

Totem veille sur sa Tribu !

Totem

Totem_0-1694604699613.jpeg

 

Étiquettes (2)
7 RÉPONSES 7
gastonbastin
Pisteur confirmé

Ici a Andenne plus d'internet sur ma Flybox depuis hier soir. Ce n'est toujours pas revenu. 24h sans Internet 😞

0 Compliments
Valentin94
Pisteur vétéran

Merci de l'information, cela explique les soucis que j'ai eu hier soir et ce matin avant 9h sur mon smartphone et sur la Flybox.

Belle journée à vous.

RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Valentin94 ,

Oui, c'était lié à l'incident... Contente que tout soit rentré dans l'ordre 🙂

Belle fin de journée,

Rizlaine

Auteurs les plus complimentés