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Discussion créée le: 13-09-23 13h32
Réponses: 7 réponses
Ugh à tous !
Hier soir ou ce matin, vous avez peut-être rencontré des perturbations avec l'utilisation de vos data mobiles.
L’incident est désormais résolu 🙂
Si vous rencontrez encore des soucis, Totem vous conseille de redémarrer votre smartphone ou d'activer et désactiver le mode avion.
Désolé pour la gêne occasionée.
Totem veille sur sa Tribu !
Totem
Ici a Andenne plus d'internet sur ma Flybox depuis hier soir. Ce n'est toujours pas revenu. 24h sans Internet 😞
Merci de l'information, cela explique les soucis que j'ai eu hier soir et ce matin avant 9h sur mon smartphone et sur la Flybox.
Belle journée à vous.
Bonjour @Valentin94 ,
Oui, c'était lié à l'incident... Contente que tout soit rentré dans l'ordre 🙂
Belle fin de journée,
Rizlaine