annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

WIFI en vacances - Equivalent Airbox

Discussion créée le: 27-06-20 23h28

Réponses: 1 réponse

Goku97
Pisteur confirmé

WIFI en vacances - Equivalent Airbox

Bonjour à tous,

Préparant un petit séjour en France durant les vacances d'été, j'aurais souhaité une offre prépayée ou sans engagement me permettant d'obtenir une connexion WIFI via la 4G.

Le modem Airbox me semblait le plus adapté, mais il n'est apparemment pas (plus ?) disponible sur le site belge... Y a-t-il une alternative proposée, autre que la flybox (qui perd la notion de routeur "de poche") ?

Sinon, est-il possible de se procurer l'Airbox en boutique française pour des clients belges ?

 

Merci d'avance 🙂 

Étiquettes (3)
1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Vous pouvez trouver des modems 4G sur internet, Amazon, Coolblue, etc.  Les prix sont à partir de 50€.  Mais ce n'est pas tellement le modem mais surtout la carte sim qu'il faudra mettre dans le modem qui risque de poser problème. 

La Flybox n'était de toutes façons pas une solution vu qu'elle n'est utilisable qu'en Belgique et que la carte sim de la Flybox ne fonctionne que dans la Flybox.  Vous devrez donc utiliser soit une carte belge de type Tempo Giga, soit une carte française.  Pour savoir ce que vous pouvez acheter chez orange.fr, je vous suggère de poser la question sur leur site.  En allant sur l'assistance, lorsque vous posez une question, vous aurez la possibilité de chatter avec un collaborateur d'Orange France.

 

Sachez aussi que 

Capture d’écran 2020-06-28 à 07.34.05.jpg

Sachez aussi qu'un smartphone peut faire Hotspot.  Un vieux smartphone peut-être utilisé comme modem (ou le vôtre...)

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés