Internet mobile
Besoin d'informations quant à l'internet mobile ? Envie d'en savoir plus sur le data mobile ? Cette rubrique est faite pour ça !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Stempi007
Apprenti guérisseur

Wifi et 4 G pour moi à améliorer

RÉSOLU

Bonjour 👋 à tout les membres de la Tribu. Je m’explique, j’habite entre la ville et la campagne « oui c’est cool 👍 » mais le seul reproche que je puisse faire à mon opérateur Orange 🍊 que je respect la preuve en est de part ma fidélité « 22 ans et 4 mois » est la lenteur et même des fois l’insuffisance du wifi et de la 4 G. J’imagine que cela est dû à l’endroit où je réside 🧐 mais peut-être 🤔 aussi qu’Orange 🍊 solutionne ce désagrément et assez rapidement. Maintenant si vous êtes dans la même situation et géographiquement parlant aussi se serait bien de répondre à cette question comme cela nous pourrions faire remonter l’information chez Orange 🍊 via vos réponses et bien sûr nos fidèles collègues @bulrog @Totem  @Gregory . Merci 🙏 d’avance et une merveilleuse journée à tous de @Stempi007 ⚜️🤔🤙😎

Étiquettes (1)
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Stempi007,

Totem est désolé de lire cela 😞

Cela peut effectivement être lié à votre localisation.

Pour en être certain, Totem vous conseille de contacter le service client.

Ils pourront alors vérifier le signal Internet et voir ce qu'il en est au niveau de la réception 4G dans votre région.

Totem et les Esprits veillent sur la Tribu !

Totem

Auteurs les plus complimentés