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Discussion créée le: 25-09-21 07h46
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour 👋 à tout les membres de la Tribu. Je m’explique, j’habite entre la ville et la campagne « oui c’est cool 👍 » mais le seul reproche que je puisse faire à mon opérateur Orange 🍊 que je respect la preuve en est de part ma fidélité « 22 ans et 4 mois » est la lenteur et même des fois l’insuffisance du wifi et de la 4 G. J’imagine que cela est dû à l’endroit où je réside 🧐 mais peut-être 🤔 aussi qu’Orange 🍊 solutionne ce désagrément et assez rapidement. Maintenant si vous êtes dans la même situation et géographiquement parlant aussi se serait bien de répondre à cette question comme cela nous pourrions faire remonter l’information chez Orange 🍊 via vos réponses et bien sûr nos fidèles collègues @bulrog @Totem @Gregory . Merci 🙏 d’avance et une merveilleuse journée à tous de @Anonymous ⚜️🤔🤙😎
Résolu ! Accéder à la solution.
Ugh @Anonymous,
Totem est désolé de lire cela 😞
Cela peut effectivement être lié à votre localisation.
Pour en être certain, Totem vous conseille de contacter le service client.
Ils pourront alors vérifier le signal Internet et voir ce qu'il en est au niveau de la réception 4G dans votre région.
Totem et les Esprits veillent sur la Tribu !
Totem
Bonjour
Je suis chez orange depuis plus de 20 ans! On n'a été très satisfais mais depuis quelques mois c'est vraiment enfer ! On n'est de la région de eghezee et nous devons sortir a l exterieur de notre maison pour avoir une communication correct! Et depuis l année passé nous vous mis internet au début top rien dire! Mais aussi de puis quelques mois le réseau WiFi est une catastrophe, coupure sans arrêt, bug quand on nedt plus de 2 à se connecter! Nous l vous déjà signaler mais pas de changement! Pas de geste commercial facture toujours du meme montant ors qu'on ne sait pas profiter du service à 100%! Vraiment déçue car ayant des enfant à la haute école on besoin absolument du réseau pour leur cours!
Ce n'est pas la première fois que vous vous greffez sur un message existant pour exposer vos propres problèmes. Si vous voulez avoir plus de chances d'avoir une réponse, il est préférable de créer vos propres sujets. Les sujets marqués comme "résolus" ne sont plus lus.
Pour votre problème décrit ci-dessus, il y a plusieurs solutions.
Je tiens à signaler qu'un geste commercial ne va pas améliorer votre réseau et que cela ne constitue pas une solution en soi. Vous pouvez demander un geste commercial (sans garantie de l'obtenir) pour compenser les services que vous n'avez pas reçus mais vous êtes en droit d'exiger que le réseau fonctionne correctement.
Revenez nous dire ce qu'il en est.
Ugh @Anonymous,
Totem est désolé de lire cela 😞
Cela peut effectivement être lié à votre localisation.
Pour en être certain, Totem vous conseille de contacter le service client.
Ils pourront alors vérifier le signal Internet et voir ce qu'il en est au niveau de la réception 4G dans votre région.
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Totem
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