annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

abonnement colibri

Discussion créée le: 30-04-20 13h05

Réponses: 2 réponses

Magnux94
Pisteur confirmé

abonnement colibri

RÉSOLU

Lorsque j'active ma 4G je ne capte qu'en h+ et non en 4G , que dois-je faire ? merci  

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Pour avoir de la 4G, vous devez changer d'abonnement...  L'abonnement Colibri ne se connecte, au mieux, qu'en 3G.  Il faut dire que si vous aviez de la 4G avec les 100 Mo de votre abonnement, vous seriez vite sans data...

Envisagez l'abonnement Go Light.  10‹€/mois pour 500Mo (au lieu de 100Mo)

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Pour avoir de la 4G, vous devez changer d'abonnement...  L'abonnement Colibri ne se connecte, au mieux, qu'en 3G.  Il faut dire que si vous aviez de la 4G avec les 100 Mo de votre abonnement, vous seriez vite sans data...

Envisagez l'abonnement Go Light.  10‹€/mois pour 500Mo (au lieu de 100Mo)

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Magnux94
Pisteur confirmé

Merci mais je préfère rester sur l'abonnement à 8 euro 

Auteurs les plus complimentés