annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

**bleep** avec internet via tempo easy

Discussion créée le: 29-10-23 01h16

Réponses: 11 réponses

william69
Pisteur confirmé

**bleep** avec internet via tempo easy

- J'ai choisi Tempo Easy parce que je téléphone extrèmement rarement (principalement avec whatsapp et skype via internet) et pour pouvoir surfer, uniquement en cas d'urgence et en absence de wifi.
- Les data sont bloqués d'office mais on peut (soi-disant) l'activer via son compte orange;
- dans les options proposées, uniquement des suppléments payants mais pas d'activation des 0,10ct/min annoncés sur le site;
- mon gsm est configuré correctement (APN, etc);
- dans les forums ici, beaucoup de plaintes à ce sujet mais pas de solution.

Quelqu'un connaît l'astuce pour pouvoir surfer avec Tempo Easy sans payer une option supplémentaire, comme annoncé sur le site?

Sinon, j'irai en justice (je m'en fous des frais) mais c'est par principe car je considère que c'est une **bleep**.

Étiquettes (1)
0 Compliments
11 RÉPONSES 11
aleskei
Guérisseur vétéran

@william69 Bonjour ,

Ta une tempo c'est pas un abonnement déjà et c'est pas pour parce que c'est sur le site et qui dit que c'est une option payante que tu va les attaqué au tribunal et que tu va perdre d'office .

C'est pas un abonnement que tu as donc tu ne gagnera pas c'est une carte de recharge il n'y a aucun contrat pour ça donc aucune loi t'oblige à resté chez eu.

ATTAQUE LES SI SA T'AMUSE MES C'EST TOI QUI PERD D'OFFICE ET TU RISQUE QUI DEMANDE DES DOMAGE ET INTRET .

On fait des attaque en justice pour des raison valable avec preuve en main et par écrit que ce soit pour n'importe quoi et non pour des **bleep** ou tu perd d'office et tous sera à tes frais et tu risque encore de payé des dômage d'intérêt partie civil.

On n'attaque pas une grosse boîte pour des **bleep** de ce genre là car il fait payé l'option pour une carte prépayé et que c'est indiqué en plus.

0 Compliments
william69
Pisteur confirmé

  1. "...et que tu va perdre d'office": Vous avez raison, c'est perdu d'avance. Plus simple d'en informer Test Achat et les sites comparateurs.
  2. "...pour une carte prépayé et que c'est indiqué en plus": Si vous avez une carte Tempo easy et que vous avez trouvé la solution pour surfer à 0,10€/MB avec le crédit d'appel, merci de bien vouloir m'expliquer 🤗
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés