annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

**bleep** avec internet via tempo easy

Discussion créée le: 29-10-23 01h16

Réponses: 11 réponses

william69
Pisteur confirmé

**bleep** avec internet via tempo easy

- J'ai choisi Tempo Easy parce que je téléphone extrèmement rarement (principalement avec whatsapp et skype via internet) et pour pouvoir surfer, uniquement en cas d'urgence et en absence de wifi.
- Les data sont bloqués d'office mais on peut (soi-disant) l'activer via son compte orange;
- dans les options proposées, uniquement des suppléments payants mais pas d'activation des 0,10ct/min annoncés sur le site;
- mon gsm est configuré correctement (APN, etc);
- dans les forums ici, beaucoup de plaintes à ce sujet mais pas de solution.

Quelqu'un connaît l'astuce pour pouvoir surfer avec Tempo Easy sans payer une option supplémentaire, comme annoncé sur le site?

Sinon, j'irai en justice (je m'en fous des frais) mais c'est par principe car je considère que c'est une **bleep**.

Étiquettes (1)
0 Compliments
11 RÉPONSES 11
william69
Pisteur confirmé

Détail technique intéressant:
Le bonhomme au 5100 prétendait que je mentais car il voyait des communications data avec mon gsm sur son écran.
En effet, le gsm communique en permanence avec le serveur ("toujours là?"-"oui oui, que veux-tu?")
C'est le serveur qui refuse de relayer vers le réseau internet.
Le preuve: mon crédit d'appel n'a pas bougé d'un centime.

0 Compliments
william69
Pisteur confirmé

Bonjour bulrog
Jour 2:
2 (longues) explications via 5100 et toujours les mêmes refreins (prenez plutôt Giga etc.) mais pas de solution.
Essayé côté néerlandophone: approche plus pro et moins commercial. Re-dossier et re-rappel bientôt.
A suivre ...

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Merci @william69 

Je vais voir de mon côté si je trouve une solution.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
william69
Pisteur confirmé

Bonjour Bulrog 🙂

Merci pour le conseil 🤗
Comme demandé, je reviens 😉

- 3H de chat et pas des solution:
- Ils m'ont obligé à installer l'appli "My Orange" sur le gsm prétendant que c'est uniquement par là qu'il est possible d'activer l'option et pas via le compte Orange en ligne:
- Là non plus, uniquement des options payantes supplémentaires et limitées dans le temps ( 24H / 7J / 31J );
- Je leur ai transmis votre capture d'écran ( merci 😉 ) pour leur expliquer que c'était cela que je voulais et rien d'autre;
- finalement, un dossier fut créé et l'on me recontactera endéans 48H.
- Compliment tout de même pour la société: il ne s'agissait pas de chatbots mais de vrais humains 🤙

A suivre ...

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

>Sinon, j'irai en justice (je m'en fous des frais) mais c'est par principe car je considère que c'est une **bleep**.

Ah, si de la Fontaine vivait encore

Auteurs les plus complimentés