annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

**bleep** avec internet via tempo easy

Discussion créée le: 29-10-23 01h16

Réponses: 11 réponses

william69
Pisteur confirmé

**bleep** avec internet via tempo easy

- J'ai choisi Tempo Easy parce que je téléphone extrèmement rarement (principalement avec whatsapp et skype via internet) et pour pouvoir surfer, uniquement en cas d'urgence et en absence de wifi.
- Les data sont bloqués d'office mais on peut (soi-disant) l'activer via son compte orange;
- dans les options proposées, uniquement des suppléments payants mais pas d'activation des 0,10ct/min annoncés sur le site;
- mon gsm est configuré correctement (APN, etc);
- dans les forums ici, beaucoup de plaintes à ce sujet mais pas de solution.

Quelqu'un connaît l'astuce pour pouvoir surfer avec Tempo Easy sans payer une option supplémentaire, comme annoncé sur le site?

Sinon, j'irai en justice (je m'en fous des frais) mais c'est par principe car je considère que c'est une **bleep**.

Étiquettes (1)
0 Compliments
11 RÉPONSES 11
william69
Pisteur confirmé

Bon.
J'ai fait comme beaucoup d'autres (voir les posts) : je suis parti vers un autre opérateur concurrent.

Affaire close.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @william69 

Par défaut, Tempo Easy prévoit l'utilisation des datas à 0,10€/Mo

Capture d’écran 2023-10-29 à 10.22.24.jpg

 Pour la configuration de votre smartphone, voir ici.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
william69
Pisteur confirmé

  1. C'est là que ça coïnce. Dans les conditions générales, il est bien stipulé:
    "L'utilisation de l'internet mobile est bloquée par défaut sur le plan tarifaire Tempo Easy. Vous pouvez modifier cette configuration à tout moment. Si vous essayez de surfer, vous recevez un message vous signalant que vous n'avez pas accès à l'internet mobile.
    L'utilisation de l'internet mobile est facturée par MB sauf pour les connections en 4G qui sont facturées par tranche de 10MB."
  2. Le service technique m'a expliqué qu'il fallait ouvrir un compte "My Orange" et activer l'internet. Or, uniquement des options payantes temporaires (7j/31j) sont proposées mais pas de possibilité d'utiliser le crédit d'appel à O,10€/MB comme prétend l'offre.
  3. Relisez bien  mon message: j'ai bel et bien exécuté toute la procédure dans votre lien.
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Dans ce cas, il est préférable que vous contactiez directement Orange.  Le plus simple et le plus efficace est d'utiliser le chat.

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Revenez nous dire ce qu'il en est.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés