En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonjour,
Oui, si votre telephone le supporte - voir la liste Quels appareils supportent l’eSIM ? | Orange Belgique
Pour l'obtenir - faudra aller en magasin. My Orange le pouvait - mais je ne le vois plus
Qu'est-ce que l'eSIM et quels avantages ? | Orange Belgique
cdlt
Bonjour,
Est-ce toujours d'actualité ?
Je ne vois pas l'option dans mon application.
Merci,
Bien à vous
Bonjour,
Oui, si votre telephone le supporte - voir la liste Quels appareils supportent l’eSIM ? | Orange Belgique
Pour l'obtenir - faudra aller en magasin. My Orange le pouvait - mais je ne le vois plus
Qu'est-ce que l'eSIM et quels avantages ? | Orange Belgique
cdlt
Bonjour,
J'aimerais transformer ma carte Sim en E-sim mais l'option n'est plus disponible sur My Orange.
Pourriez-vous me dire si c'est faisable en magasin à la date d'aujourd'hui?
Merci,
cdlt
VaL
Réfléchissez bien avant, car s’il faut chaque fois aller en boutique pour activer un nouveau téléphone, où est l’avantage ? L’an dernier l’app My Orange permettait le transfert de l’eSim d’un téléphone vers le nouveau assez simplement, aujourd’hui, pour une raison inconnue, ça ne fonctionne plus…