annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

gigas gratuits

Discussion créée le: 20-11-20 17h49

Réponses: 1 réponse

bobcat
Apprenti guérisseur

gigas gratuits

Hello la communauté,

Petite réflexion à vous partager..

J ai des difficultés à  comprendre la dynamique qui se joue entre Orange et ses honorables clients, qui sans eux, serait à la street..

En gros, je remarque que ça distribue des gigas faciles (confinement, via badge, anniversaire et autres) etue par ailleurs nous payons tous cher et vilain un abonnement nous permettant d en disposer..

Ma question est, où se fait on exploiter? Le reseau est installé et cela ne leur coûte plus rien, hors coût d entretien classique, j entend bien..que, qui payons nous finalement? Des infrastructures probablement néfastes pour la santé, des actionnaires, de futurs parachutes dits dorés de dirigeants qui se feront remercier un jour ou l autre? Merci d eclairer ma lanterne qui pour le moment ne sert qu a m appuyer dessus sans m éclairer..

Desole pour le côté acide de ce post, mais j attend des reponses ouvertes et plus dynamique que le ressenti que j ai.

Bien à vous

Étiquettes (1)
1 RÉPONSE 1
LilyPandaah
Pisteur confirmé

Bonsoir, en effet je suis du meme avis que toi, bien cher payer pour des choses dont les personnes avec abonnement disposant déjà. 

Apres pour les personnes avec des recharges c'est assez interessant. 

Mais ce n'est que mon avis. 

Apres certains badge ne sont pas faciles a obtenir donc bon les cadeau mettent du temps a arriver

Auteurs les plus complimentés