annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'aimerais savoir si il y aurai pas un moyen de booster son tel pour une meilleure conecttion ?

Discussion créée le: 18-08-24 11h34

Réponses: 5 réponses

Sil2
Apprenti pisteur

j'aimerais savoir si il y aurai pas un moyen de booster son tel pour une meilleure conecttion ?

Bjr je suis actuellement entre 4 montagne en campagne j'aimerais savoir si il y aurai pas un moyen de booster son tel pour une meilleure conecttion ?

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
Abuelo
Pisteur expérimenté

Il est mieux de appeler le service technique et demander ce que vous pouvez amélioré votre réseau internet mettre un répétiteurs si le le réseau est pas assez puissant servirait à rien je vous conseil de prendre contact avec le service technique bonne journée...

Dylan2009
Pisteur confirmé

Un répéteur wifi je vous conseille 

Dv_Lk10
Pisteur vétéran

Bonjour. 
Pour la wifi j’ai acheté un répéteur et j’en suis satisfait. (Référence : Xiaomi Mi Extender Pro)

Et pour les données mobiles j’ai acheté un iPhone 13 (car il capte la 5g et que j’aime tout simplement le téléphone) Donc je bénéficie de la 5G

 

A NOTER : Il risque de ne pas y avoir beaucoup de réseau/frecence 5g donc nous ne pouvons pas y faire grand chose.

 

Cdlt

Sil2
Apprenti pisteur

Si déjà la 4g ne passe pas même la 3g je suis en h/e en permanence je doute que la 5g serve pour faire simple je suis entre 4 montagne et je suis en Italie vraiment à la campagne la marque du tel ne change rien mais merci comme même 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés