annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

portabilité numéro mobile

Discussion créée le: 13-12-19 17h05

Réponses: 8 réponses

gabriel1301
Pisteur confirmé

portabilité numéro mobile

Bonjour , 

 

Il y a plus d'une semaine j'ai demande la portabilité d'un numéro orange prépayé (ça a son importance) chez Scarlet . Je viens sur ce forum car on tourne en rond . 4 fois scarlet m'informe que la portabilité est refusée car le numéro sim est incorrect . SIM devant les yeux , il y a une LETTRE dans la série de chiffres , et on me dit chez Scarlet que cela n'existe pas . WTF? ok . J'ai téléphoné 3 fois chez Orange chez qui , ou bien on ne peut pas me répondre : c'est à Scarlet de le faire , ou bien "pas besoin du numéro de la sim pour la portabilité il suffit de votre numéro client - je suis en prépayé je n'en ai pas - ah première fois que j'entends cela" . Ou on me renvoie chez Scarlet . Bref je dépends du bon vouloir d'orange pour 'permettre' la portabilité , sinon le nouvel opérateur ne peut rien faire de plus , et je suis coincé . Y a t il quelqu’un qui puisse aider ?Merci 

Étiquettes (2)
8 RÉPONSES 8
Subscan
Éclaireur confirmé

Es tu sure de vouloir passer chez scarlet lol... Sinon avec ton numéro easy switch ils font le nécessaire pour toi... Bonne journée 

0 Compliments
gabriel1301
Pisteur confirmé

Lol? Moi je trouve ça triste plutôt .. obligé de faire le tour des opérateurs car chez moi le réseau Orange d'abord acceptable 4g 1a2 barres s'est effondré en octobre ...résultat E...edge quoi ...payer du 4g pour du 2g ...sinon je ne serais pas parti de orange...donc depuis je me méfie...et leurs cartes couverture réseau ne sont pas a jour  ... Je teste donc en prepaid .Proximus...je j'y suis mais c'est comme être une jeune fille dans un château de vampires ....ton solde est vidé a une allure...je n'aime pas non plus leur business compliqué...mais leur 4g chez moi c'est du full..

 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Non, il n'y a pas de lettres dans un numéro SIM ( ICCID)
Entre 19 et 22 chiffres, en Belgique le debut est 8932 ( 89 = fixe et 32 = belgique)

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=16&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwj-uP3LhrP...

http://phone.fyicenter.com/408_General_What_Is_the_ICCID_on_of_My_Phone.html

gabriel1301
Pisteur confirmé

Merci Gregory . Finalement comme , même dans les boutiques oranges ne semble connaitre ou pouvoir retrouver ce numéro , suite à votre message j'ai trouvé une app android qui renseigne ce ICCID , et qui donne bien 8932... 19 chiffres  .Apparemment l'info serait filtrée par certains opérateurs pour éviter les fuites de clients . Quand je vois la quantité de gens qui rament sur les forums avec la portabilité et pas que en Belgique , ...le tout est de savoir que ce n'est PAS le numéro affiché sur la puce SIM.

Encore merci pour votre aide 

Auteurs les plus complimentés