annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

2 mois après l'installation du modem et toujours pas internent !

Discussion créée le: 27-11-18 11h19

Réponses: 2 réponses

ASeven
Pisteur confirmé

2 mois après l'installation du modem et toujours pas internent !

Bonjour à tous !

J'ai décidé de poster mon message ici car je commence serieusement á désespérer. J'ai commandé en ligne le pack Love en date du 26 septembre. Le modem ainsi que le décodeur ont été installés le 11 octobre. Or, dès l'installation, internet ne fonctionnait pas. Aujourd'hui, le 27 novembre, soit 2 mois après la commande je n'ai toujours pas internet. J'ai beau contacter le 5000 afin de faire part de mon problème, on ne cesse de me ressasser qu'ils attendent une réponse de telenet. En d'autres termes, cela fait 2 mois qu'ils attendent une réponse de telenet mais ne font rien pour accélerer la procédure. A chaque appel, ils promettent qu'ils vont m'appeller mais ne le font jamais, á chaque appel, ils me promettent que tel ou tel jour sera le dernier délais pour l'attente et bien évidemment rien ne se passe. Et á chaque appel, on me répete que c'est telenet le responsable. Or, mon contrat a été signé avec Orange et non Telenet, donc c'est Orange qui est tenu contractuellement de trouver une solution á mon probléme. La moindre des choses serait de proposer une solution pour pouvoir béneficier d'internet  en attendant que Telenet daigne répondre. Bref, après, service clientèle désastreux, avec aucun suivi. Je ne vois d'autres solutions que de résilier mon contrat après 2 mois d'attentes ( même dans les pays en voie de développement on a internet plus rapidement !). Bref, a fuir comme la peste!

Étiquettes (3)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour à tous !

J'ai décidé de poster mon message ici car je commence serieusement á désespérer. J'ai commandé en ligne le pack Love en date du 26 septembre. Le modem ainsi que le décodeur ont été installés le 11 octobre. Or, dès l'installation, internet ne fonctionnait pas. Aujourd'hui, le 27 novembre, soit 2 mois après la commande je n'ai toujours pas internet. J'ai beau contacter le 5000 afin de faire part de mon problème, on ne cesse de me ressasser qu'ils attendent une réponse de telenet. En d'autres termes, cela fait 2 mois qu'ils attendent une réponse de telenet mais ne font rien pour accélerer la procédure. A chaque appel, ils promettent qu'ils vont m'appeller mais ne le font jamais, á chaque appel, ils me promettent que tel ou tel jour sera le dernier délais pour l'attente et bien évidemment rien ne se passe. Et á chaque appel, on me répete que c'est telenet le responsable. Or, mon contrat a été signé avec Orange et non Telenet, donc c'est Orange qui est tenu contractuellement de trouver une solution á mon probléme. La moindre des choses serait de proposer une solution pour pouvoir béneficier d'internet  en attendant que Telenet daigne répondre. Bref, après, service clientèle désastreux, avec aucun suivi. Je ne vois d'autres solutions que de résilier mon contrat après 2 mois d'attentes ( même dans les pays en voie de développement on a internet plus rapidement !). Bref, a fuir comme la peste!

 

Ugh @ASeven 

 

Avez-vous déja contacté la tribu du support à la clientèle? Via le 5000 ou les réseaux sociaux?  Ils devraient pouvoir vous orienter au mieux. 

 

Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin.

 

Totem 🌵

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

Bonjour ses quand meme bizarre votre aventure la !!! normalement Orange ne fais aucunne instalation temps que la ligne na pas été feriez soit par Télénet ou VOO ,pour ma part en voyant cela jaurez dit au technitien qui remballe ses affaire ou qui revienne plus tard quand tous serais en odre ,j'espere qui vous on pas facturer ses deux mois sans rien recevoir.

pour moi ia une erreure quelque part et ses orange a mon avis ,car envoyer le technitien alors qui savais trés bien que telenet na rien fais il son en tort ses bien stipuler sur les condition de raccordement ,orangene fers aucunne instalation si les service ne son pas ferifier par VOO ou telenet.

si vous balade toujours au téléphone je vous conseil de voir un médiateur des télécome ou bien leur reclamer dédomagement.

bien a vous et courage

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés