
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Perte de code Pin et demande de code PUK
Bonjour, j'ai un gros soucis...
En voulant faire une mise à jour de mon gsm, j'ai bloqué celui ci car je ne retrouve plus mon code pin ni le puk!
Et pour couronner le tout, je ne trouve plus mon identifiant pour accéder à l'espace client 😞
Pouvez vous m'aider? Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Essayer de contacter le 5000 on ne sait jamais. Aujourd'hui, c'est Le WeekEnd du client, il y a peut-être un Orange Shop ouvert prés de chez vous.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Il faut que tu sonnes à orange ils t aideront hyper rapidement, faut juste que tu leur donnes ton numéro de téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Essayer de contacter le 5000 on ne sait jamais. Aujourd'hui, c'est Le WeekEnd du client, il y a peut-être un Orange Shop ouvert prés de chez vous.
Bonne journée
