En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-04-18 21h36
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
Voilà j'ai fais un changement d'abonnement par le site. J'ai 2 numéro sur la facture et j'ai fais des changement pour les 2 numéro j'ai reçu mon contrat par mail pour un mais pas pour le 2e que faire?
Bonjour,
Voilà j'ai fais un changement d'abonnement par le site. J'ai 2 numéro sur la facture et j'ai fais des changement pour les 2 numéro j'ai reçu mon contrat par mail pour un mais pas pour le 2e que faire?
Ugh @Celine24,
Vous devriez effectivement recevoir un mail de confirmation pour vos deux changements de plan tarifaire. Les changements devraient d'ailleurs être effectués actuellement.
Je ne sais pas vérifier votre compte client d'ici, par contre l'équipe customer service pourra vérifier cela avec vous au cas où
Que l'esprit Tribe soit avec vous,
Totem
@Celine24 et @NelsonM, le système de confirmation par email ou sms et complètement foireux.
Je n'ai jamais eu un email de confirmation correcte, meme dans les spam.
Il faut aller vérifier dans l'application Orange depuis le téléphone. C'est celle qui donne le meilleur résultat.
Mon expérience me dit que une fois sur 5 ca fonctionne lol. Que ce soit un changement de plan tarifaire ou une commande sur le site ça marche jamais.
S'il y a une erreur il faut téléphoner au SAV en général ils sont sympas et peuvent nous donner une solution.
Par principe maintenant je téléphone systématiquement pour vérifier que ma commande a bien été faite ou mon changement a bien été fait.
Bonne chance.
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
5 | |
4 | |
3 | |
2 |