Mobile
Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées? Une question concernant votre smartphone? La réponse se trouve certainement ici!
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Re: Comment retrouver mon code PUK?

Bonjour @Schyz,

Aller dans un Orange avec votre carte SIM et carte identité et ils vont retrouver votre code PUK.

Bonne journée

0 Compliments
Aless
Apprenti éclaireur

Bonjour le problème est que je ne connais plus mon identifiant et mot de passe pour accéder au service client.. quelqu'un saurait m'aider ? :/ pourtant je suis connecter sur l'app mais sur l'app je sais pas comment voir mon id et mot de passe.. merci d'avance !

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour le problème est que je ne connais plus mon identifiant et mot de passe pour accéder au service client.. quelqu'un saurait m'aider ? :/ pourtant je suis connecter sur l'app mais sur l'app je sais pas comment voir mon id et mot de passe.. merci d'avance 

Ugh @Aless,

Pour retrouver votre code puk, la meilleure solution est de passer par votre espace clients.

Si vous n'avez plus vos identifiants, la meilleure solution est de contacter notre tribu customer service.
Que l'esprit digital reste en vous,

Totem

0 Compliments
Alex
Apprenti guérisseur

Bonjour

J'ai trouvé ceci sur le blog d'Orange : https://www.orange.be/fr/blog/les-codes-pin-et-puk-peuvent-vous-sauver :-)

Ca peut peut-être aider un de nous :-)

Alex

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés