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Discussion créée le: 24-11-22 20h53
Réponses: 3 réponses
J'ai reçu ce matin un mail me confirmant l'envoie d'une nouvelle carte sim, alors que je n'ai entamé aucune démarche. Et ma carte actuelle était bel et bien désactivée a ce moment là. Cela sent le phishing...
J'ai contacté aussitôt le service client qui m'a conseillé de bloquer la nouvelle carte sim. Ce que j'ai bien accepté évidemment. (ils ont leurs termes technique pour cela)
Je devais simplement repasser en boutique pour activer une nouvelle carte sim.
Les choses se corsent une fois en boutique. J'ai bien reçu ma nouvelle carte, mais impossible de réactiver le numéro, je dois repasser par le service client par téléphone. Une fois au téléphone, eux ne peuvent rien faire non plus.
Je dois attendre jusque 72 heures pour pouvoir activer ma nouvelle carte. C'est un comble!
Au lieu de bloquer la carte sim, ils ont fit une suspension d'abonnement... c'est bien different...
maintenant je suis bloqué... et n'ai plus de téléphone
Bref histoire a suivre...
Fabrice
Deja deux jours et toujours pas d'accès téléphonique.... Mais que font ils ????
voila 5 jours, dont 4 ouvrables et toujours rien, tant que ma demande ne sera pas traitée. Mais combien de temps cela va t il encore durer? Hein, le servite technique...
Apres une semaine, j'ai recontacté le service client, qui a bien voulu prendre mon nouveau numéro de carte sim.
J'ai reçu par mail la confirmation, et a partir de ce moment, là, tout est redevenu normal.
Dommage qu'il m'a fallu 7 jours pour résoudre de problème.
Fabrice
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