Mobile
Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées? Une question concernant votre smartphone? La réponse se trouve certainement ici!
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
jaason6200
Éclaireur novice

TEMPO GIGA

RÉSOLU

j'aimerait passer sous tempo giga , mais je vais souvent en france est ce que si j'ai 4 giga d'internet mobile sont t il utilisable en france ou y a une limite journalière ( exemple voo 200MB par jour.. même si j'ai 10 giga..) 

deuxième question , a chaque recharge tout s'accumule ? si par exemple j'ai 3 go et le mois d'après je recharge 4go j'aurais 7GO ? 

merci 

Étiquettes (2)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Highlighted
Pique-Bouffigue
Apprenti guérisseur

Re: TEMPO GIGA

@jaason6200,

Je reviens de France et vos 4GB sont bien utilisable entièrement, pas de limite comme VOO.

Pour la deuxième question je ne sais pas car j'utilise rarement cette carte.

Bonne soirée à vous .

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

Re: TEMPO GIGA

j'aimerait passer sous tempo giga , mais je vais souvent en france est ce que si j'ai 4 giga d'internet mobile sont t il utilisable en france ou y a une limite journalière ( exemple voo 200MB par jour.. même si j'ai 10 giga..) 

deuxième question , a chaque recharge tout s'accumule ? si par exemple j'ai 3 go et le mois d'après je recharge 4go j'aurais 7GO ? 

merci 

Ugh @jaason6200 ✋

Si vous rechargez endéans les 30 jours, vos bonus s'accumulent automatiquement avec un plafond de 12Gb pour les cartes prépayées.

Un signal de fumée et Totem apparait

Totem 🌵

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés