annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TEMPO GIGA

Discussion créée le: 07-12-18 21h01

Réponses: 4 réponses

jaason6200
Éclaireur novice

TEMPO GIGA

RÉSOLU

j'aimerait passer sous tempo giga , mais je vais souvent en france est ce que si j'ai 4 giga d'internet mobile sont t il utilisable en france ou y a une limite journalière ( exemple voo 200MB par jour.. même si j'ai 10 giga..) 

deuxième question , a chaque recharge tout s'accumule ? si par exemple j'ai 3 go et le mois d'après je recharge 4go j'aurais 7GO ? 

merci 

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Anonymous
Non applicable

@jaason6200,

 

Je reviens de France et vos 4GB sont bien utilisable entièrement, pas de limite comme VOO.

Pour la deuxième question je ne sais pas car j'utilise rarement cette carte.

 

Bonne soirée à vous .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Anonymous
Non applicable

C'est vrai dans les options,je trouve pratique que nous pouvons convertir notre crédit d'appel à 4GB supplémentaire ETC mais vraiment ce qui est dommage c'est pour le temps,la validité,...de la carte que si nous la rechargeons pas un certain temps ou période la carte peut expirée et nous pouvons perdre notre numéro de téléphone 😢 si seulement il y a moyen de garder sans expiration sans quelle devienne obsolète si vous voyez ce que je veux dire?...

Totem
Grand Sage
Grand Sage

j'aimerait passer sous tempo giga , mais je vais souvent en france est ce que si j'ai 4 giga d'internet mobile sont t il utilisable en france ou y a une limite journalière ( exemple voo 200MB par jour.. même si j'ai 10 giga..) 

deuxième question , a chaque recharge tout s'accumule ? si par exemple j'ai 3 go et le mois d'après je recharge 4go j'aurais 7GO ? 

merci 

Ugh @jaason6200 

 

Si vous rechargez endéans les 30 jours, vos bonus s'accumulent automatiquement avec un plafond de 12Gb pour les cartes prépayées.

 

Un signal de fumée et Totem apparait

 

Totem 🌵

ZhangFei
Pisteur expérimenté

Merci,

Si le premier mois on utilise que 1 giga, avant la fin du mois on reprend 4 gigas on aura donc 7gigas mais à la fin du mois tout est perdu, si j'ai bien compris cela ne fait que repousser d'un mois à chaque fois mais jamais on peu garder le crédit de data plus d'un mois sans nouvelle recharge ?

Anonymous
Non applicable

@jaason6200,

 

Je reviens de France et vos 4GB sont bien utilisable entièrement, pas de limite comme VOO.

Pour la deuxième question je ne sais pas car j'utilise rarement cette carte.

 

Bonne soirée à vous .

Auteurs les plus complimentés