Mon compte et ma consommation
Echangez vos avis sur l'espace client d'Orange et sur votre consommation avec la Communauté d'Orange.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
David2047
Apprenti pisteur

Impossible d'activer l'option "Blocage achats"...

Bonjour,

J'aimerai activer l'option "Blocage achats multimédias" mais cela est impossible. J'ai essayé via l'application et sur l'ordianteur mais quand je veux désactiver le blocage ( Donc de pouvoir faire des paiement sur facture ) on me dit que ca prendra un certaint délai. Mais voilà 3 jours que j'attend et toujours rien.

Merci de votre aise 

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Grand Sage
Grand Sage

Re: Impossible d'activer l'option "Blocage achats"...

Bonjour,

J'aimerai activer l'option "Blocage achats multimédias" mais cela est impossible. J'ai essayé via l'application et sur l'ordianteur mais quand je veux désactiver le blocage ( Donc de pouvoir faire des paiement sur facture ) on me dit que ca prendra un certaint délai. Mais voilà 3 jours que j'attend et toujours rien.

Merci de votre aise

Ugh @David2047

 

L'activation et la désactivation du blocage d'achats multimédias peut se faire sur votre espace client en ligne, sur votre application ou via le support. Dans tous les cas, un délai de 24h est à attendre.

 

Si ça n'est toujours pas réglé une fois le délai dépassé, Totem vous conseille de prendre contact avec le tribu du support en ligne.

 

Un signal de fumée et Totem apparait

 

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés