En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-01-19 15h42
Réponses: 1 réponse
Bonjour,
J'aimerai activer l'option "Blocage achats multimédias" mais cela est impossible. J'ai essayé via l'application et sur l'ordianteur mais quand je veux désactiver le blocage ( Donc de pouvoir faire des paiement sur facture ) on me dit que ca prendra un certaint délai. Mais voilà 3 jours que j'attend et toujours rien.
Merci de votre aise
Bonjour,
J'aimerai activer l'option "Blocage achats multimédias" mais cela est impossible. J'ai essayé via l'application et sur l'ordianteur mais quand je veux désactiver le blocage ( Donc de pouvoir faire des paiement sur facture ) on me dit que ca prendra un certaint délai. Mais voilà 3 jours que j'attend et toujours rien.
Merci de votre aise
Ugh @David2047
L'activation et la désactivation du blocage d'achats multimédias peut se faire sur votre espace client en ligne, sur votre application ou via le support. Dans tous les cas, un délai de 24h est à attendre.
Si ça n'est toujours pas réglé une fois le délai dépassé, Totem vous conseille de prendre contact avec le tribu du support en ligne.
Un signal de fumée et Totem apparait
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
6 | |
5 | |
2 |