En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-11-18 16h55
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour es ce qu une personne sais me renseigner sur ce numéro de tel car sur ma facture Je vois ce numéro gratuits service sms 328082
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir @Huso,
Voilà ce que j'ai trouver en recherche, il semblerait que ce soit un des numéros de société
publipostage sms. ( le 32 préfixe Belgique je suppose )
En voici l'information et je te met également le liens d'ou j'ai trouver cette information.
Ne reçois tu pas des codes pour ce genre de chose ou des jeux ou autres via SMS ?
Bien à toi
Steys
Bonsoir @Huso,
Voilà ce que j'ai trouver en recherche, il semblerait que ce soit un des numéros de société
publipostage sms. ( le 32 préfixe Belgique je suppose )
En voici l'information et je te met également le liens d'ou j'ai trouver cette information.
Ne reçois tu pas des codes pour ce genre de chose ou des jeux ou autres via SMS ?
Bien à toi
Steys
Bonjour, je viens d'arriver en Grèce et le numéro 8082 demande à avoir accès à mon reseau orange (sûrement pour me facturer des achats que je n'ai jamais demandé) j'ai refusé l'accès mais le message de demande revient systématiquement. Comment puis-je faire pour bloquer ce numéro ?
D'avance Un grand merci à vous !
Bonjour, je viens d'arriver en Grèce et le numéro 8082 demande à avoir accès à mon reseau orange (sûrement pour me facturer des achats que je n'ai jamais demandé) j'ai refusé l'accès mais le message de demande revient systématiquement. Comment puis-je faire pour bloquer ce numéro ?
D'avance Un grand merci à vous !
Ugh @Sam-Charuru,
Totem a pu dénicher quelques liens qui vous permettront de bloquer les numéros indésirables.
Si votre téléphone est un Androïd, cliquez ici, si c'est un Apple, c'est par ici 🙂
Que les vastes contrées vous inspirent !
N'oubliez pas de valider en tant que "Solution approuvée" les messages qui vous paraissent adéquats ^^
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
6 | |
3 | |
3 | |
2 |