annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quel est ce numero 328082?

Discussion créée le: 17-11-18 16h55

Réponses: 3 réponses

Huso
Apprenti pisteur

Quel est ce numero 328082?

RÉSOLU

Bonjour es ce qu une personne sais me renseigner sur ce numéro de tel car sur ma facture Je vois ce numéro  gratuits service sms 328082 

Étiquettes (3)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Steys
Pisteur vétéran

Bonsoir @Huso,

Voilà ce que j'ai trouver en recherche, il semblerait que ce soit un des numéros de société 
publipostage sms. ( le 32 préfixe Belgique je suppose )

En voici l'information et je te met également le liens d'ou j'ai trouver cette information.
Ne reçois tu pas des codes pour ce genre de chose ou des jeux ou autres via SMS ?

Bien à toi

Steys

Révélation
n°kiosque 8686 ou 8082 appartenant à des sociétés de publipostage sms (i.e.firme ringring.be)

Source

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Steys
Pisteur vétéran

Bonsoir @Huso,

Voilà ce que j'ai trouver en recherche, il semblerait que ce soit un des numéros de société 
publipostage sms. ( le 32 préfixe Belgique je suppose )

En voici l'information et je te met également le liens d'ou j'ai trouver cette information.
Ne reçois tu pas des codes pour ce genre de chose ou des jeux ou autres via SMS ?

Bien à toi

Steys

Révélation
n°kiosque 8686 ou 8082 appartenant à des sociétés de publipostage sms (i.e.firme ringring.be)

Source

 

Sam-Charuru
Pisteur confirmé

Bonjour, je viens d'arriver en Grèce et le numéro 8082 demande à  avoir accès à mon reseau orange (sûrement pour me facturer des achats que je n'ai jamais demandé) j'ai refusé l'accès mais le message de demande revient systématiquement. Comment puis-je faire pour bloquer ce numéro ? 

D'avance Un grand merci à vous ! 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, je viens d'arriver en Grèce et le numéro 8082 demande à  avoir accès à mon reseau orange (sûrement pour me facturer des achats que je n'ai jamais demandé) j'ai refusé l'accès mais le message de demande revient systématiquement. Comment puis-je faire pour bloquer ce numéro ? 

D'avance Un grand merci à vous ! 

Ugh @Sam-Charuru,

Totem a pu dénicher quelques liens qui vous permettront de bloquer les numéros indésirables.

Si votre téléphone est un Androïd, cliquez ici, si c'est un Apple, c'est par ici 🙂

Que les vastes contrées vous inspirent !

N'oubliez pas de valider en tant que "Solution approuvée" les messages qui vous paraissent adéquats ^^

Totem

Auteurs les plus complimentés