annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonement coyote

Discussion créée le: 26-01-20 07h42

Réponses: 10 réponses

Elbugs
Éclaireur novice

Abonement coyote

Bonjour je viens de passer chez orange abonement koala 35 . 

J'installe l'application coyote sur mon téléphone.  J'appuie sur l'onglet client orange 

Mais il me mets que je ne ss pas connecté sur le réseau.  Hors g tous fait en 4g ! Quelqu'un sait m'aider ? 

Merci 

Étiquettes (1)
10 RÉPONSES 10
bulrog
Sage
Sage

Alors, il faut appeler le 5000 ou envoyer un message à Orange par Messenger/Twitter. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Fraca883
Pisteur expérimenté

Je pense que l appli beug en ce moment, si vous avez une fenêtre avec fermer/retenter il faut fermer et l appli démarre, 😉

0 Compliments
Lucia
Guerisseur confirmé

C'est un beug redémarrer ton tel et tu allume ton 4g et éteint le wifi pour voir si ton coyote fonctionne 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

moi aussi... impossible de me connecter sur Coyote comme client Orange. J’ai Koala. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Fabian88
Apprenti guérisseur

Surement un bugg dans le systeme

Parceque 2 clients ce n'est plus une coinsidence.

Tu as deja redemarrer l'app ou tel a orange

Auteurs les plus complimentés