- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Abonnement Coyote désactivé
Bonjour,
J'ai un abonnement Aigle illimité avec Coyote depuis février.
Hier, quand j'ai voulu utilser l'appli Coyote, j'ai eu un message disanr que je devais renouveler mon abonnement Coyote, désactivé depuis le 28 mars.
Je ne comprends pas pourquoi il faut renouveler cet abonnelent qui est compris dans le forfait Aigle ???
Comment faire pour réactiver mon accès ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
N'avez-vous pas procéder à une mise à jour de l'apps, dans ce cas il arrive parfois qu'il faille se réidentifier via la page d'acceuil de l'apps et choisir client "orange" via le réseau mobile et non par le WIFI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@noe16042002@ a écrit :
Bonjour depuis changement de smartphone il y a 10 jours pour un Huawei p10 lite impossible de me connecter aux services ycoyote orange
La case" client orange" apparaissant habituellement en bas de page ne s affiche plus
Plusieurs contacts aux services clients n y on rien changé
Une idée ?? merci
Ugh @noe16042002 ,
Avez-vous réinstallé l'app en étant connecté au réseau?
Si oui, avez-vous la possibilité d'aller dans le Menu de l'app? Allez alors dans "Mon compte", cliquez sur le lien Orange et réactivez l'avantage.
Envoyez-nous des signaux de fumée si cela ne vous aide pas 🙂
Totem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
N'avez-vous pas procéder à une mise à jour de l'apps, dans ce cas il arrive parfois qu'il faille se réidentifier via la page d'acceuil de l'apps et choisir client "orange" via le réseau mobile et non par le WIFI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
En effet ! Mise-à-jour de l'application et j'ai dû me reconnecter à mon compte Orange.
Il faut cliquer sur le bouton de renouvellement d'abonnement et ensuite l'appli propose "Client Orange".
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour depuis changement de smartphone il y a 10 jours pour un Huawei p10 lite impossible de me connecter aux services ycoyote orange
La case" client orange" apparaissant habituellement en bas de page ne s affiche plus
Plusieurs contacts aux services clients n y on rien changé
Une idée ?? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@noe16042002@ a écrit :
Bonjour depuis changement de smartphone il y a 10 jours pour un Huawei p10 lite impossible de me connecter aux services ycoyote orange
La case" client orange" apparaissant habituellement en bas de page ne s affiche plus
Plusieurs contacts aux services clients n y on rien changé
Une idée ?? merci
Ugh @noe16042002 ,
Avez-vous réinstallé l'app en étant connecté au réseau?
Si oui, avez-vous la possibilité d'aller dans le Menu de l'app? Allez alors dans "Mon compte", cliquez sur le lien Orange et réactivez l'avantage.
Envoyez-nous des signaux de fumée si cela ne vous aide pas 🙂
Totem
