En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-07-18 09h04
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai un abonnement Dauphin avec smartphone depuis 2 ans, pour mes 2 gsm. J'ai le coyote sur un de mes gsm et depuis quelques jours il me dit que mon abonnement Coyote a expiré....alors qu'il marchait très bien depuis le début. En sachant que j 'ai resigné pour deux ans avec un nouveau smartphone le mois dernier.
Quand je regarde les conditions sur internet il est marqué qu'il faut un abonnement Koala, Panthère, Aigle et Aigle Premium...
Dès lors, comment ce fait il que j avais le coyote avec l abonnement Dauphin et pourquoi du jour au lendemain je n'y ai plus accès??
Résolu ! Accéder à la solution.
Tu avais un ancien abonnement Dauphin qui comprenait le Coyote , les nouveaux ne l'inclus plus.
Tu as changer d'abonnement le mois passé (c'est le même nom mais c'est un abonnement différent), c'est normal que tu n'ai plus d'accès au coyote.
Si tu veux vraiment coyote passe comme tu l'as dis au abonnement supérieur (koala minimum).
Appele le service client
Tu avais un ancien abonnement Dauphin qui comprenait le Coyote , les nouveaux ne l'inclus plus.
Tu as changer d'abonnement le mois passé (c'est le même nom mais c'est un abonnement différent), c'est normal que tu n'ai plus d'accès au coyote.
Si tu veux vraiment coyote passe comme tu l'as dis au abonnement supérieur (koala minimum).
Merci l'ami