annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement Dauphin et iCoyote

Discussion créée le: 08-07-18 09h04

Réponses: 3 réponses

ronchon
Apprenti pisteur

Abonnement Dauphin et iCoyote

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai un abonnement Dauphin avec smartphone depuis 2 ans, pour mes 2 gsm. J'ai le coyote sur un de mes gsm et depuis quelques jours il me dit que mon abonnement Coyote a expiré....alors qu'il marchait très bien depuis le début. En sachant que j 'ai resigné pour deux ans avec un nouveau smartphone le mois dernier.

Quand je regarde les conditions sur internet il est marqué qu'il faut un abonnement  Koala, Panthère, Aigle et Aigle Premium...

Dès lors, comment ce fait il que j avais le coyote avec l abonnement Dauphin et pourquoi du jour au lendemain je n'y ai plus accès??

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Anonymous
Non applicable

Tu avais un ancien abonnement Dauphin qui comprenait le Coyote , les nouveaux ne l'inclus plus.

Tu as changer d'abonnement le mois passé (c'est le même nom mais c'est un abonnement différent), c'est normal que tu n'ai plus d'accès au coyote.

Si tu veux vraiment coyote passe comme tu l'as dis au abonnement supérieur (koala minimum).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Flow1
Apprenti pisteur

Appele le service client

Anonymous
Non applicable

Tu avais un ancien abonnement Dauphin qui comprenait le Coyote , les nouveaux ne l'inclus plus.

Tu as changer d'abonnement le mois passé (c'est le même nom mais c'est un abonnement différent), c'est normal que tu n'ai plus d'accès au coyote.

Si tu veux vraiment coyote passe comme tu l'as dis au abonnement supérieur (koala minimum).

Flow1
Apprenti pisteur

Merci l'ami

Auteurs les plus complimentés