En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-08-20 21h42
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir merci pour l'abonnement GO PLUS 😉 mais je me suis trompé pour le moyen de paiement 🥺😱 au lieu de dire part ordre permanent j'ai demandé part ordre domiciliation 😱😞 savez-vous me mettre le mode de paiement part ordre permanent ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir, @Anonymous
Vous pouvez annuler votre domiciliation via votre espace client. Vérifier que l’annulation n’aura pas d’effet sur les conditions d’abonnement actuel.
Plus d’infos: https://www.orange.be/fr/support/vos-factures/comment-payer-vos-factures
Courage !
Bonsoir, @Anonymous
Vous pouvez annuler votre domiciliation via votre espace client. Vérifier que l’annulation n’aura pas d’effet sur les conditions d’abonnement actuel.
Plus d’infos: https://www.orange.be/fr/support/vos-factures/comment-payer-vos-factures
hello
Nous ne pouvons pas vous aider pour cela .
Contacter le 5000 ou Boutique
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
3 | |
2 | |
1 |