annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de message

Discussion créée le: 24-08-20 16h48

Réponses: 8 réponses

Micke
Apprenti pisteur

Problème de message

Bonjour est il possible d avoir un décalage dans les messages contact me ... car j ai reçu un message hier alors que je n ai pas sonner à la personne avant ...a se numéro maintenant la personne est en guerre avec moi suite à ça donc j ai besoin d une confirmation rapide de votre pars

0 Compliments
8 RÉPONSES 8
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

J'avoue que je ne comprends pas bien ta question.  Qui a reçu le message "contact me" ?  Et à la suite de quoi ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Micke
Apprenti pisteur

J ai reçu moi un message contact me mais je n ai pas sonner à la personne avant 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

OK...  Alors pourquoi la personne en question est-elle en guerre avec vous ?  Si c'est vous qui recevez le message, elle n'est pas au courant.  

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Micke
Apprenti pisteur

Car suite à ça j ai sonner et maintenant elle me prend la tête car je ne devais la déranger mais le problème est pas . Je voudrais savoir si il simplement possible d avoir un contact me en décalage simplement 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés