annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement Orange

Discussion créée le: 17-09-20 18h59

Réponses: 1 réponse

Anonymous
Non applicable

Abonnement Orange

RÉSOLU

Voila j'ai petite question?

je sais que je l'ai posé au shop Orange mais voila 

part exemple tout nouveau client/toute nouvelle cliente 

si il/elle veulent un simple abonnement d'Orange GSM/Smartphone est/t'il ou t'elle obliger d'avoir un modem ou flybox installé au domicile ou peut'on utiliser la 3G/4G sans la wifi?

Et posera pas de souci ou de problème ou d'inpact sur la connexion Internet de l'opérateur qu'on a?

Ou via le wifi et sa connexion internet pouvons-nous se faire un abonnement via 3G?

Juste pour être informer car pour vous dire perso que j'utilise la 3G avec un abonnement GO Unlimited

Juste pour savoir aussi si ça fera pas d'inpact ou défaillance avec sa connexion wifi ou 4G?(domicile)

J'espère ne pas mal formuler mes questions?

Et que,j'aurai des infos claire...

 

 

Étiquettes (4)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Marinebru
Pisteur expérimenté

Bonjour, 

j’ai eu un abonnement orange sans avoir de modem ou flybox et j’ai utilisé ma 4g normalement. 

J’ai eu un wifi par la suite, qui n’est pas de chez orange, et je n’ai aucun soucis avec, le wifi fonctionne très bien et la 4g de mon téléphone aussi. 
 
J’espère avoir su répondre à vos questions. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Marinebru
Pisteur expérimenté

Bonjour, 

j’ai eu un abonnement orange sans avoir de modem ou flybox et j’ai utilisé ma 4g normalement. 

J’ai eu un wifi par la suite, qui n’est pas de chez orange, et je n’ai aucun soucis avec, le wifi fonctionne très bien et la 4g de mon téléphone aussi. 
 
J’espère avoir su répondre à vos questions. 

Auteurs les plus complimentés