- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
contacter le service client par mail
Bonjour ,
Quelqu'un pourrait-il me donner une adresse mail valide pour envoyer une réclamation et une justification concernant des frais d'abonnement erroné. Le service téléphonique me balade depuis des jours et ne me fournit aucune adresse mail pour justifier par écrit une réclamation. je suis lassée de téléphoner , d'attendre longtemps ,d'avoir un opérateur différent a chaque fois qui me balade pour finalement raccrocher ( 7 essais ce matin ).
merci de vos réponse
fanny
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Non... Orange n’a pas d’adresse mail contact clients.
Vous pouvez contacter Orange par message privé via Messenger ou Twitter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
merci pour la réponse mais .., contester une facture par Messenger , c 'est du n importe quoi . Quel est la validité de ce type d’écrit au niveau légal ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
C’est un écrit. Comme un mail.
Si vous voulez formaliser, envoyez un recommandé à l’adresse postale.
