En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-09-20 15h27
Réponses: 3 réponses
Bonjour ,
Quelqu'un pourrait-il me donner une adresse mail valide pour envoyer une réclamation et une justification concernant des frais d'abonnement erroné. Le service téléphonique me balade depuis des jours et ne me fournit aucune adresse mail pour justifier par écrit une réclamation. je suis lassée de téléphoner , d'attendre longtemps ,d'avoir un opérateur différent a chaque fois qui me balade pour finalement raccrocher ( 7 essais ce matin ).
merci de vos réponse
fanny
Bonjour,
Non... Orange n’a pas d’adresse mail contact clients.
Vous pouvez contacter Orange par message privé via Messenger ou Twitter.
merci pour la réponse mais .., contester une facture par Messenger , c 'est du n importe quoi . Quel est la validité de ce type d’écrit au niveau légal ?
C’est un écrit. Comme un mail.
Si vous voulez formaliser, envoyez un recommandé à l’adresse postale.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
1 |