En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-06-19 00h35
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, je possédai un abonnement Dauphin et je suis passé à l'abonnement Koala pour pouvoir profiter de l'avantage coyote comme indiqué sur le contrat.
Lorsque que je suis les étape "client Orange", après l'installation de l'application coyote, cela m'indique un message d'erreur comme quoi mon plan tarifaire de le permet pas.
J'aimerai que l'ont m'eclaircisse sur ce sujet, je vous remercie d'avance.
Cordialement,
Pierre
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai eu le cas aussi, j'avais contacté le service client Orange et ils m'avaient demandé désinstaller l'app et l'installer en 4G (en coupant le WiFi).
Ça a fonctionné direct après 😁
En espérant que vous ayez le même souci....
Comeonreds
Bonjour,
moi j’ai du attendre 48h pour pouvoir l’activer, le temps que l’abo soit reconnu chez coyote.
C’est peut-être le cas pour vous.
bonne soirée
antonio
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |