- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Coyote
mon abonnement indique que j'ai le droit au coyote et quand j'essaye de me connecter avec orange il ne veut pas et me dit que je ne suis pas connecté sûr le réseau Orange alors que si , avez vous déjà eu le cas ? Quel solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@Ameliieed a écrit :mon abonnement indique que j'ai le droit au coyote et quand j'essaye de me connecter avec orange il ne veut pas et me dit que je ne suis pas connecté sûr le réseau Orange alors que si , avez vous déjà eu le cas ? Quel solution ?
Hello,
As-tu résolu le problème. Je suis dans le même cas que toi et serai très intéressé par la solution.
Bien à toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dans les paramètres du coyote, il y a écrit abonnement et là vous devez vous connecter sur orange en notant votre numéro de téléphone etc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Problème résolu chez moi.
J'ai envoyé un mail au SAV de coyotte et après avoir reçu leur réponse me demandant d'installer à nouveau l'appli via la 4G, cela fonctionnait 🙂
D'un autre côté cela vient peut être aussi que deux jours se sont écoulés depuis mon arrivée dans la tribu Orange, il fallait peut être juste un peu de temps.
Bonne continuation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Non toujours pas , je vais téléphoner au service client orange
