En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-02-24 13h58
Réponses: 7 réponses
Bonjour
Hier j'ai fait l'achat d' GSM en ligne Samsung s24 mais je n'ai jamais recu de mail de confirmation de mon achat .
Ensuite j'ai telephoner au 5000 pour expliquer le probleme il me dise qu'il ne me retrouvait nulle part Bizzare ,
il m'on ensuite rédiger un tickets pour le transmettre au service concerné et j'attend toujours
Si quelqu'un pourrait m'aider se serait sympa parce que ca devient inquiétant voici mon numero de tickets (65720585)
bonne journée
Bonjour @miguel66
Vous pouvez aussi essayer le Chat qui est souvent plus efficace.
Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
Bonjour
Bah je suppose que ce forum sert a demander de l'aide
Cordialement
Bonjour,
Certes oui, et avec plaisir, mais les clients n'ont pas accès aux infos qui vous seraient utiles et encore moins via un numéro de ticket. Seul le service support peut vous aider, hélas...
Cordialement