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Discussion créée le: 18-04-20 18h31
Réponses: 5 réponses
Bonjour à tous. J'ai acheté un smartphone, le S10 que j'ai payé cash en boutique en bénéficiant de la réduction de mon abo aigle. Je n'ai pas terminé les 24 mois de contrat mais j'aimerais changer de smartphone et prendre le s20. Je suis bloqué par mon contrat, que dois je faire?
@Bian4 Bonjour vous avez déjà une option Smartphone lié par contrat de 24 mois ,donc vous avez simplement payé un acompte et pas cash comme vous dite.
vous pouvez changer de smartphone via votre espace client mes cela implique de changer de plan tarifier et vous aurez 2 smartphone facturer tous les mois + votre abos gsm
si votre smartphone actuelle fonctionne encore bien ,sa vaux t-il la peine de changer ??la et toute la question
bien a vous
Bonjour,
@Bian4 Si vous avez payé cash, vous avez un engagement de 12 mois et pas de 24 mois.
Comme le dit @td4500 si vous avez un engagement de 24 mois, c'est que vous payez le reste de votre smartphone mensuellement. Vous pouvez payer le solde en une fois, acheter un nouveau smartphone que vous payerez de nouveau en 24 mois et revendre votre smartphone actuel en conservant votre seul abonnement.
Vous pouvez aussi demander à Orange de reprendre votre smartphone mais comme les magasins sont fermés...
Non j'ai bien payé cash une Somme assez élevée et je bénéficiait d'une ristourne de 250 euros sur le gsm grâce à mon abonnement aigle à l'époque qui est devenu Go unlimited maintenant.
Ce que j'aimerais savoir c'est comment accélérer le reste de mon engagement. Il doit me rester maximum 2 mois avant la fin. Est ce possible de cloturer le contrat vu que cest pour re-prolonger chez orange avec un autre contrat ?
Ugh @Bian4,
Vous pouvez demander à avoir un nouveau smartphone.
Si vous êtes toujours lié à un appareil, la valeur résiduelle de celui-ci sera alors repris sur la prochaine facture.
Sachez également que vous avez accès au tableau d'amortissement directement via l'espace client 🙂
Que l'esprit de la tribu soit avec vous
Totem
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