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Discussion créée le: 18-04-20 18h31
Réponses: 5 réponses
Bonjour à tous. J'ai acheté un smartphone, le S10 que j'ai payé cash en boutique en bénéficiant de la réduction de mon abo aigle. Je n'ai pas terminé les 24 mois de contrat mais j'aimerais changer de smartphone et prendre le s20. Je suis bloqué par mon contrat, que dois je faire?
Je pense que la première chose à faire est de vérifier, sur votre contrat, quelle est votre durée d'engagement restante. Avec un avantage Fidelity, vous vous engagez pour 12 mois et pas 24 mois.
S'il vous reste effectivement 2 mois d'engagement, il vous suffit de payer le montant repris dans votre contrat comme expliqué dans les conditions générales ci-dessous. Attention que la notion de "résiliation du contrat" est la résiliation du contrat Fidelity et pas du contrat de l'abonnement téléphonique. En clair, vous gardez votre abonnement et vous résiliez le contrat Fidelity qui vous a donné la réduction de 250€. Vous pouvez aussi trouver l'information relative à la valeur résiduelle de votre réduction dans votre espace client. Allez sur Tarifs et Options, Tableau d'amortissement.
8. Résiliation du Contrat
En cas de résiliation du Contrat avant son terme et ce pour quelque raison que ce soit, le Client devra rembourser à Orange Belgium s.a. la valeur résiduelle de la réduction reçue sur le prix d’achat de l’Appareil. Cette valeur résiduelle est calculée dans
la table d’amortissement reprise dans la demande de contrat et établie au moment de la signature de la demande de contrat. La table d’amortissement est disponible dans le Contrat ainsi que sur l’Espace client sur orange.be/espaceclient.