annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat iPhone

Discussion créée le: 02-12-21 17h32

Réponses: 2 réponses

Goldman1er
Pisteur confirmé

Achat iPhone

Bonjour,

Après quelques semaines d’attente, j’ai enfin failli posséder un iPhone 13 pro ce matin.

Mais malheureusement, suite à un bug informatique qui persiste depuis des semaines dans les shops orange , il est impossible de profiter de la réduction en publicité en gardant son abonnement existant….

Il faut un nouveau numéro pour profiter de l’offre actuelle …

C’est assez dingue qu’un bug persiste autant de temps

Bref…

 

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Goldman1er,

 

Avez-vous essayé de vous rendre dans une autre boutique ?

S'agit-il d'une demande de financement ? Car dans le cas contraire, vous pourriez faire la demande en ligne directement.

 

Rizlaine

Goldman1er
Pisteur confirmé

Bonjour RizlaineB,

J’ai essayé plusieurs shops où il était hors stock … mais hier il était dans un shop orange de chez carrefour … mais impossible d’avoir la réduction de la publicité… ou alors il me fallait un nouveau abonnement ( je ne veux pas changer de numéro) et du coup votre collaborateur a été dans l’incapacité de me le vendre … 
Suite à ça j’ai téléphoné au numéro 5000, où on m’a signalé que le bug était résolu …j’ai donc recontacté le shop … qui m’a confirmé que pas du tout qu’il était toujours impossible de me le vendre…
C’ est presque comique … mais bon je pense l’acheter sans abonnement… ça sera plus simple … et je ne serai pas tenu 1 an chez orange … 

bien à vous ,

Auteurs les plus complimentés