Options et services
Besoin d'informations avant d'activer une option ou un service supplémentaire ? Nos tribers pourront certainement vous renseigner dans cette rubrique.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Babylou
Pisteur confirmé

Achat smarphone

RÉSOLU

Bjr, comment savoir où en est ma commande en ligne ? 

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
bulrog
Chef chaman

Bonjour,

Vu la période mouvementée que nous traversons, c'est assez difficile.  Vous pouvez téléphoner au 5000 ou envoyer un message privé à Orange via Messenger ou Twitter.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Babylou
Pisteur confirmé

Bonne nouvelle, c'est en cours de préparation 🙂.

Bonne journée 👍

Auteurs les plus complimentés