annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VoLTE/VoWIFI

Discussion créée le: 03-11-20 22h49

Réponses: 2 réponses

Thibo81
Pisteur expérimenté

VoLTE/VoWIFI

Je viens de recevoir un mail mensonger d'Orange. "Cher client, la VoLTE et VoWIFI est accessible à tous nos clients". Il suffirait, selon eux, d'avoir un smartphone compatible. Je possède un Google Pixel 4 et mon épouse un Pixel 3, tout deux compatibles. Impossible d'activer les options... Orange doit accepter ces téléphones pour que ces options apparaissent. En réalité, Orange devrait dire dans sa pub que ces technologies sont accessibles à tout les utilisateurs iPhone et Samsung, une façon d'aiguiller le consommateur vers des téléphones qu'Orange pousse à la vente. Aucun téléphone non-vendu par Orange n'est éligible à cette technologie. Nous payons pourtant le même prix de nos abonnements. C'est un véritable scandale! Je demande à Orange de faire de suite le nécessaire pour activer l'option sur les autres appareils compatibles, sinon c'est Test Achat et consorts qui enquêtera... Marre d'être le bon client payeur qui n'ose pas dire quand ça ne va pas!

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Orange a validé les smartphones les plus répandus à savoir les iPhone, les Samsung, les Huawei, les Xiaomi ainsi que les smartphones de la marque Orange (qui ne sont pas les plus répandus mais quoi d'étonnant ?)

Je vois deux raisons pour lesquelles les Pixel ne sont pas repris.  La première, c'est parce qu'ils ne sont pas très répandus et cela ne fait donc pas partie des priorités pour les valider.  La deuxième, c'est qu'ils ne sont pas en vente en Belgique et, rien que celle-là, est suffisant pour expliquer qu'il ne sont pas validés.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Thibo81
Pisteur expérimenté

Mon post est tourné vers le plus grand nombre et pas seulement vers les Pixel. Ils sont vendus en France et en Allemagne et sur fnac.be et aux dernières nouvelles pas interdit d'utilisation en Belgique mais soit passons, ce n'est pas l'objectif de mon post. Ce que je veux dire, c'est que puisque le technologie existe sur d'autres modèles, pourquoi faire une distinction et donc une discrimination sur ces terminaux. Pourquoi toujours la loi du "plus grand qui l'emporte, les autres on verra plus tard" et pas tous les terminaux compatibles en même temps. C'est agaçant ! 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés