annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheter un nouveau GSM moins cher

Discussion créée le: 25-07-24 23h45

Réponses: 3 réponses

Dv_Lk10
Pisteur vétéran

Acheter un nouveau GSM moins cher

RÉSOLU

Bonjour, je voulais vous faire part d’une astuce afin de payer moins cher votre nouveau GSM si vous êtes client Orange.

Etape 1: 
Rendez-Vous sur le site internet ci dessous

https://www.orange.be/fr/appareils/smartphones-gsm

Ou rendez vous directement en boutique Orange.

Etape 2 :

Comparez les prix et choisissez le GSM qui vous convient. Vous paierez votre GSM moins cher que dans d’autres enseignes. 
Pour ma part, j’étais sur Samsung avant et j’ai voulu m’acheter un nouveau GSM car il commençait à se faire vieux. Je suis donc allé en boutique orange et ai acheté mon iPhone 13 pour 229€ + 15€ par mois pendant 2 ans, tout ça car je suis client orange.

Vous aussi, profitez de cette astuce. Vous économiserez beaucoup. Croyez moi.

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Dv_Lk10
Pisteur vétéran

Bonjour, bien sûr, Orange offre de belles promotions. C’est aux clients de prendre l’option qui leur convient. Pour ma part je n’avais pas assez d’argent au moment où mon ancien téléphone a lâché donc j’ai pris le smart deal. Mais sinon, j’aurais fait comme vous. Bonne fin d’après midi.

Davutchka

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Kjento
Pisteur confirmé

Danku

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

J'aurais payé 499 EUR sans smart deal pendant deux ans

Vous payerez 229 + 15 * 24 = 589 EUR

cdlt

Apple iPhone 13 : prix, fiche technique | Orange Belgique

Dv_Lk10
Pisteur vétéran

Bonjour, bien sûr, Orange offre de belles promotions. C’est aux clients de prendre l’option qui leur convient. Pour ma part je n’avais pas assez d’argent au moment où mon ancien téléphone a lâché donc j’ai pris le smart deal. Mais sinon, j’aurais fait comme vous. Bonne fin d’après midi.

Davutchka

Auteurs les plus complimentés