En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-11-19 17h31
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai commandé un Surf extra Card ce Lundi (en boutique) et j'ai perdu une semaine a comprendre pourquoi ca ne fonctionne pas...
Aprés une dixaine de coups de fils au service technique, facturation et à la boutique et aprés avoir fait le tri dans les fausses informations, ma demande d'activation à été rejetée car mon numéro n'est pas actif !!?? (Numéro que j'utilisé tout les jours...)
Quelqu'un a-t-il eu le même problème ? Et comment le résoudre? Le boutique me dit de refaire une demande mais je ne vois pas pourquoi ca fonctionnerai...
Merci de votre aide !
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Adriano,
Merci du conseil, j'essayerai la prochaine fois ! 🙂
Je suis retourné ajd dans un shop Orange et ca fonctionne !
La première fois, la personne de Orange qui à remplis les formulaires a fait une erreur et à demandé un nouveau numéro plutot que d'activer une seconde carte sur le même numéro...
C'est vraiment le parcour du combatant pour avoir des info fiables !
A bientot,
Burt
Bonsoir,
Contactez l'équipe Facebook sur la page Orange ils savent dénouer des situations délicates.
Adriano
Bonjour Adriano,
Merci du conseil, j'essayerai la prochaine fois ! 🙂
Je suis retourné ajd dans un shop Orange et ca fonctionne !
La première fois, la personne de Orange qui à remplis les formulaires a fait une erreur et à demandé un nouveau numéro plutot que d'activer une seconde carte sur le même numéro...
C'est vraiment le parcour du combatant pour avoir des info fiables !
A bientot,
Burt
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |