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Discussion créée le: 08-11-19 17h31
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai commandé un Surf extra Card ce Lundi (en boutique) et j'ai perdu une semaine a comprendre pourquoi ca ne fonctionne pas...
Aprés une dixaine de coups de fils au service technique, facturation et à la boutique et aprés avoir fait le tri dans les fausses informations, ma demande d'activation à été rejetée car mon numéro n'est pas actif !!?? (Numéro que j'utilisé tout les jours...)
Quelqu'un a-t-il eu le même problème ? Et comment le résoudre? Le boutique me dit de refaire une demande mais je ne vois pas pourquoi ca fonctionnerai...
Merci de votre aide !
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Bonjour Adriano,
Merci du conseil, j'essayerai la prochaine fois ! 🙂
Je suis retourné ajd dans un shop Orange et ca fonctionne !
La première fois, la personne de Orange qui à remplis les formulaires a fait une erreur et à demandé un nouveau numéro plutot que d'activer une seconde carte sur le même numéro...
C'est vraiment le parcour du combatant pour avoir des info fiables !
A bientot,
Burt
Bonsoir,
Contactez l'équipe Facebook sur la page Orange ils savent dénouer des situations délicates.
Adriano
Bonjour Adriano,
Merci du conseil, j'essayerai la prochaine fois ! 🙂
Je suis retourné ajd dans un shop Orange et ca fonctionne !
La première fois, la personne de Orange qui à remplis les formulaires a fait une erreur et à demandé un nouveau numéro plutot que d'activer une seconde carte sur le même numéro...
C'est vraiment le parcour du combatant pour avoir des info fiables !
A bientot,
Burt
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