En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-02-25 21h44
Réponses: 3 réponses
Bonjour,
Depuis une semaine, j'essaie d'activer l'option Best destination plus mais impossible.
J'ai déjà contacté le service client à deux reprises mais sans résultat.
Quelqu'un a une solution ?
Merci
Bonjour,
Je pense que malheureusement si le service client eux même n'y arrive pas il est donc impossible pour nous de faire quoi que ce soit.
Bonne journée
Ils peuvent également l'activer dans la boutique Orange. Ou vous pouvez le faire vous-même dans l'application My Orange BE.
Bonjour @bezness00
Malheureusement si même le service client n’arrive pas à faire quoi que ce soit je doute qu’ici quelqu’un y arrive….
J’espère que votre voyage n’est pas prévu pour bientôt sinon ça va être compliqué
Merci
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
3 | |
3 | |
3 | |
2 |