annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activer visual voicemail avec un abonnement Go ?

Discussion créée le: 11-05-20 15h49

Réponses: 49 réponses

Vivert14
Pisteur vétéran

Activer visual voicemail avec un abonnement Go ?

Bonjour, qui pourrait me donner la marche à suivre pour activer visual voicemail et l'utiliser avec un abonnement Go ? Merci d'avance

Étiquettes (1)
49 RÉPONSES 49
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Pour les abonnements Go, c'est activé automatiquement.  Si ce n'est pas le cas, tapez #129# sur le clavier de votre smartphone et suivez les instructions reçues par SMS.

Pour l'utilisation :

Visual Voicemail

Visual Voicemail vous permet d’accéder plus simplement à vos messages vocaux depuis votre smartphone :

  • Plus besoin d’appeler votre Voicemail pour écouter vos messages. Les messages enregistrés sont directement transférés sur votre téléphone sous la forme d’un enregistrement audio.
  • Vous choisissez quel message vous écoutez en le sélectionnant simplement dans la liste.
  • Profitez d’un contrôle complet de vos messages, avec des caractéristiques avancées : retour en arrière, pause, avance rapide.
  • Enregistrez directement votre propre message d’accueil avec votre smartphone.
  • Consultez le nom et le numéro de la personne qui vous a laissé un message.
  • Ajoutez un contact à votre carnet d’adresses.
  • Sauvegardez le message audio de votre Voicemail sur la mémoire de votre appareil ou sur une carte mémoire.
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Vivert14
Pisteur vétéran

Ok merci mais les enregistrements se trouvent où ?

bulrog
Sage
Sage


@Vivert14  a écrit :

Ok merci mais les enregistrements se trouvent où ?


De la même manière que vous accéd(i)ez à votre Voicemail classique.

Il vous faut un iPhone à partir d'iOS 7.0 ou un smartphone Android à partir de 8.1.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
bulrog
Sage
Sage

Sur les serveurs de Orange mais vous pouvez les télécharger sur votre smartphone.

Demandez à quelqu'un de vous laisser un message et vous verrez...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés