annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activer visual voicemail avec un abonnement Go ?

Discussion créée le: 11-05-20 15h49

Réponses: 49 réponses

Vivert14
Pisteur vétéran

Activer visual voicemail avec un abonnement Go ?

Bonjour, qui pourrait me donner la marche à suivre pour activer visual voicemail et l'utiliser avec un abonnement Go ? Merci d'avance

Étiquettes (1)
49 RÉPONSES 49
Vivert14
Pisteur vétéran

Non je n'ai pas reçu de SMS après avoir configurer #129#

bulrog
Sage
Sage

Il faut attendre le SMS qui dit que la configuration s'est bien passée.  Essayez à l'occasion de consulter votre  messagerie.  Si vous avez toujours la boite vocale, c'est que ce n'est pas en ordre.  

Si ça ne fonctionne pas, appelez le 5000, c'est qu'il y a un problème chez Orange et pas chez vous.

Tenez-moi au courant...

PS : vous avez bien tapé #129# suivi de l'appui sur la touche d'appel ? (téléphone vert)

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Vivert14
Pisteur vétéran

Oui ok merci. Je sonnerai à Orange et vous tient au courant bien sûr. Bonne soirée

bulrog
Sage
Sage

Vous avez bien appuyé sur le téléphone après le #129# ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Vivert14
Pisteur vétéran

Oui j'ai bien appuyé. J'ai un message me disant qu'il validerait dans les 24h

Auteurs les plus complimentés