En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-05-20 15h49
Réponses: 49 réponses
Bonjour, qui pourrait me donner la marche à suivre pour activer visual voicemail et l'utiliser avec un abonnement Go ? Merci d'avance
Non je n'ai pas reçu de SMS après avoir configurer #129#
Il faut attendre le SMS qui dit que la configuration s'est bien passée. Essayez à l'occasion de consulter votre messagerie. Si vous avez toujours la boite vocale, c'est que ce n'est pas en ordre.
Si ça ne fonctionne pas, appelez le 5000, c'est qu'il y a un problème chez Orange et pas chez vous.
Tenez-moi au courant...
PS : vous avez bien tapé #129# suivi de l'appui sur la touche d'appel ? (téléphone vert)
Oui ok merci. Je sonnerai à Orange et vous tient au courant bien sûr. Bonne soirée
Vous avez bien appuyé sur le téléphone après le #129# ?
Oui j'ai bien appuyé. J'ai un message me disant qu'il validerait dans les 24h
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
4 | |
3 | |
2 | |
1 |