Options et services
Besoin d'informations avant d'activer une option ou un service supplémentaire ? Nos tribers pourront certainement vous renseigner dans cette rubrique.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Pisteur vétéran

Activer visual voicemail avec un abonnement Go ?

Bonjour, qui pourrait me donner la marche à suivre pour activer visual voicemail et l'utiliser avec un abonnement Go ? Merci d'avance

Étiquettes (1)
49 RÉPONSES 49
Chaman expérimenté

Bien sur que ça marche avec Android. Voir ici. 

Bon à savoir :

Visual Voicemail est disponible pour les clients Orange possédant un abonnement ou carte prépayée Tempo Touch ou Tempo Giga et utilisant un iPhone à partir d'iOS 7.0 ou un smartphone Android à partir de 8.1.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Pisteur vétéran

@bulrog 

Je ne vois pas la visual voicemail dans tarif et option comme indiqué dans le lien mais avec #129# le code marche pour l'activer. Est-ce normal ?

Par contre, je ne sais toujours pas comment je dois l'utiliser...

Chaman expérimenté

Pour les abonnements Go, il ne faut pas (normalement) l’activer.  ´est compris dans l’abonnement.  Pour l’utiliser, c’est comme un enregistreur. Tout est visuel. Il y a une touche Play, Stop, etc.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Pisteur vétéran

@bulrog 

Et il est où l'enregistreur orange quand c'est activé ?

Je dois appeler le 5555 ?

Chaman expérimenté

Il faut appuyer longuement sur la touche "1" AU LIEU de faire le 5555.  NE PAS faire le 5555, appuyer sur la touche à la place.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Pisteur vétéran

Ok mais je constate pas de changement...

Chaman expérimenté

Alors passez par un shop Orange. L’aide à distance a ses limites...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Pisteur vétéran

Oui c'est ce que je pensais. Merci

Pisteur confirmé

@Vivert14 

Quand tu cliques sur téléphone, as-tu massages vocal quelques part ?

Pisteur vétéran

Non @Bernadette21 malheureusement je n'ai pas Message vocale dans téléphone.

Pourtant quand j'active visual Voicemail avec #129#. Il me dit que l'application se trouve dans "Téléphone - Messagerie". Mais je ne vois pas où ça se trouve...

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés